Une deuxième semaine tout aussi speed !

Publié le par Local Jeunes

jeudesoc.JPG

L'atelier jeux de société: Nous nous sommes divisés en deux groupes. Nicolas a proposé plusieurs jeux. Il y avait : « Le dragon du Mékong » et le « Munchkin ». Morgane proposait le « Can't Stop », le « 6 qui prend! » et le « blokus ». Nous ne connaissions pas la plupart des jeux proposés.


Le fil rouge: Cette semaine, Nicolas a proposé de fabriquer une caisse à savon. Nous nous sommes rassemblés et nous nous sommes répartit les taches. Un groupe dessinait les schémas, un autre prenait les mesures, un autre coupait les planches et le dernier s'occupait de la direction. Vendredi matin, la caisse était presque terminée.

caisse1-copie-2.JPG  caisse2-copie-1.JPG

 

caisse 


Le tournoi poker : Nous avons organisés un tournoi de poker. Nous étions six joueur et c'est le petit Nicolas qui a gagné.


Le loup-garou: Morgane a proposé une partie de loup-garou. Les pré-ado et les ados ont joué ensemble.

ballon.JPG

Le Laser-Game: Jeudi matin, nous sommes allés au Laser-Game. Nous étions neufs participants. Nous avons fait deux parties dans deux salles différentes. A la première parie, les équipes n'étaient pas équilibrés. Nous avons changés les membres des équipes à la deuxième partie,


La passerelle : Nous avons fait une passerelle avec les 9/10 ans du centre. Nous étions au gymnase. Nous avons fait du soft-ball (plus compliqué que la teck mais moins difficile que le base-ball).

baby.JPG

Impressions de Floriane : j'ai bien aimé l'atelier caisse à savon, je n'en n'avais jamais construit ; le Laser-Game ( s'amuser dans le noir c'est terrible !), le Loup-Garou et la passerelle sur le soft ball qui ressemble à la take.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> nous le savons déjà... après toutes les recherches qu'on a fait sur le net pour trouver des plans on a visité leur blog. Mais c'est surtout accès sur la compétition maintenant ! @ +<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Nous sommes entrain de faire le point sur le site internet de la Ligue et en voyant votre activité sur la construction de Caisses à savon, Arnaud me dit qu'il existe une Junior Association dans le<br /> département 76 à ce sujet. Vous pouvez trouver leurs coordonnées sur le site RNJA<br /> <br /> <br />
Répondre