Nocturne du 26/10/07

Publié le par Local Jeunes

Salut à tous...

Cettesemaine, pas de Nocturne (j'entends déjà de nombreuses voix protester mais c'est comme ça... ; ) )

La prochaine nocturne sera donc aprés les vacances de la TOUSSAINT durant lesquels, j'en suis sûr, j'aurais le plaisir de voir bon nombre d'entres-vous.

Pour informations, le vendredi 31 octobre, à partir de 19h, certains d'entres-vous organise une petite soirée pour Halloween sur le thème des PIRATES. Plus d'informations dans le prochain article...

Publié dans Les nocturnes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je serais bien au Local jusqu'à 19h. Avis au amateur pour me faire un petit coucou. (Je me sens parfois assez seul...)
Répondre
A
Tu seras là quand même de 17h à 19h? Je penses arriver vers 17h30-18h... Ca dépend à quel heure arrive mon train ^^
Répondre